bienfaits-massages

07 Fév Celui qui nous touche parle à notre coeur

On limite souvent les massages bien être  à  des rendez-vous ponctuels, exceptionnels dans nos vies, par exemple, lors de vacances, pour nos anniversaires, week end détente etc…ou alors dans le cadre d’une récupération sportive, ou dans un cadre médical. Je voudrais vous faire découvrir ma vision du massage* bien être et vous donner envie de les introduire dans votre quotidien.

Nous connaissons tous les bienfaits des massages* prouvés par des études très sérieuses. Les fibres CT, neurones du toucher, qui jouent un rôle important dans notre santé émotionnelle, la peau qui nous a permis de devenir des êtres sociaux etc…

Le massage*, c’est aussi  le plaisir de respirer, d’avoir un corps détendu , il ouvre le chemin vers soi,  il nous met en contact avec notre véritable nature,  il active notre force de vie fondamentale,

Le toucher est un langage naturel qui permet d’exprimer l’empathie, de montrer aux autres qu’on les apprécie,  que nous ne sommes pas différents  les uns des autres et que nous sommes liés.

Et enfin, c’est un art , un art qui laisse parler notre intuition à travers nos mains, notre corps, il vous suffit pour cela d’avoir un coeur, des mains, une intention juste et un contact juste

facebook-post-normal main coeur

*non thérapeutique, non médical

No Comments

Post A Comment