conseils-bienetre-massage

15 Jan Le rituel du matin

C’est le petit matin, vous êtes dans votre salle de bain,devant le miroir, vous vous regardez droit dans les yeux et là avec plein de tendresse, vous vous dites : Salut beauté! je t’aime!

et vous observez ce qui se passe, que ressentez vous? gêne, joie, évidence…vous recommencez,  en vous regardant droit dans les yeux, vous prononcez votre prénom et vous vous dites, je t’aime!

Pourquoi? parce qu’il est bon de commencer sa journée par un acte d’amour envers soi même, parce que pour savoir qui vous êtes et ainsi ne pas dépendre du regard des autres, vous avez besoin de vous aimer, parce que pour aimer les autres, vous devez d’abord vous aimer, tous les livres de développement personnel, tous les philosophes le disent « l’homme vertueux a le devoir de s’aimer lui même » Aristote, parce que vous êtes l’enfant chéri de la Vie,  cette phrase simple dite en conscience et avec tendresse n’est pas un acte narcissique, c’est un acte qui va vous permettre d’être en harmonie avec ce que vous êtes, de nourrir votre coeur, au petit matin, chaque jour, devant le miroir de la salle de bain en disant :

Salut beauté, je t’aime!

 

No Comments

Post A Comment